AccueilAccueil  Site BESite BE  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ce forum qu'est ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageSujet: Ce forum qu'est ce que c'est? Jeu 19 Nov 2015 - 10:53

Informations

Ce forum qu'est ce que c'est? Depuis le 20 novembre 2015 Black Eden est passé d'un site classique en html entièrement gérer par moi même à la plateforme Tumblr.

Tumblr c'est génial! C'est modifiable à souhait quand on si connait (ce qui n'est pas mon cas mais heureusement on trouve dessus plein de gentil gens qui font du partage de thème). C'est rapide! Pour les mises a jour il y juste a aller sur son panneau de contrôle, sélectionner ses créations et hop! Charger! Et tout se fait automatiquement ce qui rend les choses beaucoup plus facile a gérer!

Mais voila Tumblr c'est aussi un peu capricieux parfois. Ça n'aime pas les liens externe a la plateforme, ça ne reconnait pas ou du moins n'accepte pas tous les codes html et du coup au final bien on ne peut pas faire exactement tout ce qu'on veut sur Tumblr (ou sinon c'est que je n’ai pas trouvé mais bref).

Du coup pour ces choses que je ne peux pas faire sur le site et bien je les fais ici. Afficher les codes de mes codages, mettre les petites ressources utiles à vos sites et forums, ...

De plus avoir un forum quand on est un site qui travail pour les forums c'est tout de même un plus non? Je ne m'attends pas du tout à avoir des membres et encore moins une communauté sur ce forum mais en cas de besoin, ça vous donne une façon de plus de prendre contacte avec moi pour me donner vos avis ou vos demande.

Donc voila! Ce forum est ouvert à tous! Inscrits comme invités donc en cas de besoin, n'hésitez pas!

Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blackeden.fr

Ce forum qu'est ce que c'est?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1