AccueilAccueil  Site BESite BE  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Commandes de Codages Headers & ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kiarie
Kiarie
Messages : 66
Date d'inscription : 19/11/2015
Age : 34
Commandes de Codages Headers & ensembles Vide
MessageSujet: Commandes de Codages Headers & ensembles Commandes de Codages Headers & ensembles EmptyVen 15 Avr 2016 - 21:39


Commandes de Headers & ensembles

Je peux réaliser à votre demande des headers et éléments qui vont avec pour vos forums. En passant une commande, si le final vous convient et que vous l’utilisez, vous vous engagez à afficher mon crédit sur votre forum.

Pour les commandes de headers ouvrez un nouveau sujet qui sera propre à votre commande. Bien que j'accepte les commandes d'invité, pour un meilleur suivit je préférerais que vous vous inscriviez sur le forum.


Code:
<center><div id="fichebase">
<div id="fichetitre">Commande de Headers & ensembes</div>
<div id="fichetexte"><p align="justify"><b>Destination:</b> (Adresse du forum ou le header sera affiché)
<b>Schéma:</b> (Fournissez moi un exemple en image de ce que vous souhaitez)
<b>Images:</b> (Fournissez moi les images que vous souhaitez sur les créations)
<b>Précisions:</b> (Précisez moi la taille voulu du header et des differents éléments s'il y a, si oui, les quels, les couleurs, si vous souhaitez des effets particuliers, ...)</p></div>
<div style="width: 500px"><hr color="#FC837B"><center><font color="#22314E">Fiche Créée par KIARIE de <a href="http://blackeden.fr">BLACK EDEN</a></font></center></div></div>
</center>
</center>



Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN


Revenir en haut Aller en bas
http://blackeden.fr

Commandes de Codages Headers & ensembles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Black Eden :: Black Eden :: Atelier :: Commandes-